Home > Logiciel Jalmus > Téléchargement

Téléchargement


Télécharger Jalmus pour Windows, Linux et Mac OS

Ce projet nécessite seulement le Java Runtime Environment (JRE6) et suivant pour s’executer. Téléchargez le gratuitement sur http://www.java.com


Téléchargez le fichier jar :

SourceForge


Executer le fichier par :

- un double clic sur le fichier jar ou
- tapez "java -jar installjalmus.jar" en ligne de commande


A partir des sources

Les sources JAVA de Jalmus sont disponibles sur le dépot SVN de Berlios.

Pour les télécharger il vous faudra un logiciel comme Tortoise (le meilleur client SVN sous Windows) ou RapidSVN (sous Linux).

This project’s BerliOS Developer SVN repository can be checked out through anonymous (svnserve) SVN with the following instruction set.

svn checkout svn ://svn.berlios.de/jalmus/trunk

or through anonymous HTTP with the following instruction set.

svn checkout http://svn.berlios.de/svnroot/repos…

Pour compiler Jalmus vous devez utiliser l’IDE Eclipse et exporter les source dans un fichier jar en utilisant le fichier manifest.mf disponible dans les sources.


Licence

Jalmus est un logiciel libre ; vous pouvez le redistribuer et/ou le modifier en accord avec la GNU General Public Licence publiée par la Free Software Foundation (licence version 2 ou plus récente).

La Licence Publique Générale GNU (“GNU General Public License”) est une licence libre, en “copyleft”, destinée aux œuvres logicielles et d’autres types de travaux.

Les licences de la plupart des œuvres logicielles et autres travaux de pratique sont conçues pour ôter votre liberté de partager et modifier ces travaux. En contraste, la Licence Publique Générale GNU a pour but de garantir votre liberté de partager et changer toutes les versions d’un programme — afin d’assurer qu’il restera libre pour tous les utilisateurs. Nous, la Free Software Foundation, utilisons la Licence Publique Générale GNU pour la plupart de nos logiciels ; cela s’applique aussi à tout autre travail édité de cette façon par ses auteurs. Vous pouvez, vous aussi, l’appliquer à vos propres programmes.

Quand nous parlons de logiciel libre (“free”), nous nous référons à la liberté (“freedom”), pas au prix. Nos Licences Publiques Générales sont conçues pour assurer que vous ayez la liberté de distribuer des copies de logiciel libre (et le facturer si vous le souhaitez), que vous receviez le code source ou pouviez l’obtenir si vous le voulez, que vous pouviez modifier le logiciel ou en utiliser toute partie dans de nouveaux logiciels libres, et que vous sachiez que vous avez le droit de faire tout ceci.

Pour protéger vos droits, nous avons besoin d’empêcher que d’autres vous restreignent ces droits ou vous demande de leur abandonner ces droits. En conséquence, vous avez certaines responsabilités si vous distribuez des copies d’un tel programme ou si vous le modifiez : les responsabilités de respecter la liberté des autres.

Par exemple, si vous distribuez des copies d’un tel programme, que ce soit gratuit ou contre un paiement, vous devez accorder aux Destinataires les mêmes libertés que vous avez reçues. Vous devez aussi vous assurer qu’eux aussi reçoivent ou peuvent recevoir son code source. Et vous devez leur montrer les termes de cette licence afin qu’ils connaissent leurs droits.

Les développeurs qui utilisent la GPL GNU protègent vos droits en deux étapes : (1) ils affirment leur droits d’auteur (“copyright”) sur le logiciel, et (2) vous accordent cette Licence qui vous donne la permission légale de le copier, le distribuer et/ou le modifier.

Cette licence vous permet donc de modifier, copier, distribuer et vendre Jalmus, à condition que le code distribué soit disponible sous cette même licence GNU.

Bookmark-Share-Tweet

Buy it at the best price in our partner online shops

Adding a review