Home > Guitares > Guitares Electriques > Guitares Heavy

Guitares Heavy

All versions of this category : [français] [Deutsch] [English]

Best instruments

All instruments

  • GIBSON EXPLORER VAMPIRE BLOOD MOON

    Sombre comme la nuit, la guitare Gibson USA Explorer Vampire Blood Moon est là pour le rock du coté du diable avec une puissance et une furie comme jamais vous ne l’avez entendue. Ce nouveau modèle de Gibson reprend la forme générale de l’Explorer, la légendaire guitare rock de 1958, en y ajoutant la touche sombre du heavy métal moderne. Les deux micros Humbucker Gibson GEM produisent une sonorité d’une puissance jusque là inconnue et un sustain incroyable, alors que le système de vibrato "double-locking" offre une richesse stylistique avec une stabilité d’accord exceptionnelle.

  • HARLEY BENTON HBR10 BK

    Superbe guitare d’Heavy métal à un prix sensationnel : moins de 100 euros. Corps en tilleul, manche en érable avec touche en palissandre, largeur de sillet de 44mm, 22 frets, longueur du diapason de 65cm, 2 micros Humbucker, sélecteur trois positions

  • EPIPHONE GOTHIC EXPLORER 1958

    L’Epiphone Goth 1958 Explorer est une guitare électrique faite pour les riffs lourds. Son couple de micro Humbuckers Alnico Classic lui donne sa sonorité profonde et son look un caractère sinistre: accastillage chromé noir, touche en palissandre avec des marqueurs de côté, finition satin noir. Corps acajou et manche Inlay XII à la 12ème frette. Le contrôle de la tonalité principale dispose d’un sélecteur innovant qui vous permet de créer des effets stroboscopiques sonore.

  • EPIPHONE EXPLORER GT

    Quand elle a été dévoilée en 1958, l’Explorer était la guitare électrique la plus radicale que le monde ait jamais vu. A l’époque elle était très en avance sur son temps et un peu trop difficile à maitriser pour la plupart des musiciens. Avec l’arrivée du rock heavy dans les années 60 et du métal dans les années 70, l’Explorer est devenue le modèle le plus populaire sur le marché. Maintenant Epiphone vous offre une toute nouvelle mouture de ce modèle emblématique avec l’Explorer GT. Dotée d’un corps en acajou plus petit et plus léger (réduit d’environ 85%), cette nouvelle GT est la plus confortable des Explorer tout en gardant un son énorme grâce à sa longueur de diapason de 25,5 ’’ permettant des basses profondes captées parfaitement par les puissants micros USA.

  • GIBSON EXPLORER 76

    Avec son corps angulaire et asymétrique, sa tête érigée de pointes, la légendaire Gibson Explorer avait des années lumières d’avance sur son temps lorsqu’elle est sortie en 1958. Le manche de la Gibson Explorer a le meilleur des deux mondes: c’est un hybride entre le contour arrondi des années 50 et le profil mince des années 60. Le micro 496R produit un sustain incroyable, en ajoutant une meilleure définition des aigus sans aucun parasite. Le micro 500T est l’un des pick-up le plus puissant de Gibson qui permet un rock sauvage sans jamais perdre sa riche combinaison de basses profondes et d’aigus clairs comme du cristal.

  • B.C. RICH ST MOCKINGBIRD


    La guitare Mockingbird ST est la plus populaire de la série Mockingbird. Le cœur de la ST est le système de trémolo Floyd Rose Original couplé avec la pair de micros Rockfield Mafia. Ces micros de haut niveau sont contrôlés par une série de boutons et un sélecteur 5 positions. La conception du manche assure un superbe timbre et un accès parfait à la touche.

  • B.C. RICH WARBEAST WMD

    La guitare The B.C. Rich WMD Warbeast propose un manche en érable, un corps en bois d’acajou, et un système de trémolo Floyd Rose qui vous permettra d’exécuter les tremolos les plus subtils ou les effets de dive-bomb les plus sauvages avec un retour parfait à la tonalité d’origine. Avec son micro "Rockfield Fat Ass" sur le chevalet, et le micro "Mafia" sur le manche, il n’y a aucun doute sur les ravages sonores que vous pourrez causer avec cette Warbeast WMD.